Vous êtes ici > > > >

Volkswagen Utilitaires Transporter Châssis-cabine & Plateau

Présentation générale

A chaque défi professionnel, son Transporter

A chaque défi professionnel, sa solution. Le constructeur allemand l'a bien compris et bien appliqué dans sa gamme d'utilitaires, en proposant son légendaire Transporter dans une version châssis-cabine et une autre plateau.

Plus que des véhicules fonctionnels et utilitaires, les Transporter Châssis-cabine et plateau, répondent aisément aux exigences professionnelles de transport de lourds marchandises. Ces versions du Transporter plus robustes et musclés offrent des possibilités étendues de configuration, parfaitement adaptées aux besoins des professionnels. La configuration s'accommode d'une simple cabine à empattement court ou long, ou bien d'une double cabine avec empatement long ou encore, avec une tête motrice pour les carrosseries spéciales (pour la version châssis-cabine uniquement)

Dans tous les cas, avec les points de fixation prédéfinis vous pourrez facilement choisir la carrosserie qui convient à vos besoins avec la garantie d’une sécurité optimale.

Les plus robustes et flexibles des Transporter

Avec son système modulaire, le Transporter Châssis-cabine permet d'embarquer en charge (PTAC) un poids total autorisé de 3,2 tonnes et une charge utile allant jusqu'à 1,6 tonne pour les différentes versions de carrosserie. Petit bonus de robustesse,  sur le Transporter Châssis-cabine vous pourrez augmenter la charge de l’essieu arrière et le PTAC à 3,5 t mais avec la configuration de l'utilitaire en tant que véhicule de "traction" avec des châssis spéciaux (surbaissés et élevés).

Comme pour les versions Fourgon, Combi, le Transporter Châssis-cabine et le Transporter plateau se déclinent sous différentes finitions et chacune des versions sont disponibles uniquement avec la motorisation Diesel TDI domptée sur plusieurs niveaux de puissance.

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations