Vous êtes ici > > > >

Volkswagen Utilitaires Crafter Châssis-cabine & Plateau

Présentation générale

Place aux professionnels

Grâce à la variabilité exceptionnellement élevée sur le modèle Crafter, vous n'avez plus de limites tant dans les configurations des empattements que dans le choix du volume de chargement. Conçues pour relever les défis professionnels sur le terrain comme sur la route, les versions de l'utilitaire Volkswagen à savoir le Crafter Châssis-cabine et le Crafter Plateau continuent de perpétuer la tradition de l'utilitaire et se targuent d'offrir d'autres possibilités répondant aux besoins des professionnels. 

Crafter Châssis-cabine proposé en version simple ­cabine ou double­ cabine, sans toit et paroi arrière, ou plateforme pour les carrosseries inté­grées, dispose d'une multitude de solutions pour chaque projet et sera correspondre de surcroît aux exigences professionnels attendues. 

Le Crafter Plateau quant à lui disponible en version simple ou double­ cabine, allie aisément confort, robustesse et fonctionnalité. Grâce à son moteur résolument plus léger, il met à votre disposition une gamme complète et flexible de formats de plateaux de chargements (de 2850mm à 4300 mm pour le Crafter simple cabine et de 2700mm à 3 600 mm pour la double cabine) supportant jusqu'à 2 793 kg (soit 90kg de plus que sur la version antérieur du Crafter).

Moteurs Diesel TDI et BlueMotion Technology

Au chapitre des motorisations, le Crafter se décline en 3 moteurs Diesel TDI Common Rail , avec le choix de puissance et la fiabilité de la tenue de route plus adaptée à votre chargement et à votre conduite : le 2.0-l-TDI-Moteur (109 ch), le 2.0-l-TDI-Moteur (136 ch) et le 2.0-l-BiTDI-Moteur (163 ch).

L'économie du côté de la consommation de carburant n'est pas en reste. En choisissant les modèles Crafter chassis-cabine comme plateau signés BlueMotion Technology vous pourrez réduire encore la consommation de carburant, produire moins d’émissions, tout en augmentant les performances. Pour exemple avec le Crafter développé sur 109 ch* l’économie représente même 0,8 l/100 km. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations