Vous êtes ici > > > >

Volkswagen Volkswagen CC

Présentation générale

Autrefois associée au nom Passat, la Volkswagen CC (pour Comfort Coupe) se niche au catalogue de la marque en devenant un modèle à part entière.

Une ligne de profil fougueux, un toit en arc caractéristique d'un coupé, un dessin général fluide, voici venue la Volkswagen CC, la nouvelle berline de Wolfsburg dont le design extérieur affiche clairement sa position esthétique : Dynamisme, puissance et élégance. L'habitacle de CC s'arbore d'un style tout en raffinement et s'avère tout aussi esthétique qu'ergonomique avec une bonne prise en main du volant. L'aménagement intérieur porté par les multiples contenus de technologie intelligente, des inserts en alu brossé (de série sur finition Carat) sur la console centrale ou encore la planche de bord en ronce de noyer véritable (de série sur finition Carat Edition) contribuent à procurer une ambiance singulière où confort et élégance sont maîtres. Dès la position de conduite parfaite trouvée, on n'a qu'une envie : partir à l'aventure.

Son tempérament sportif se confirme avec ses motorisations. Côté essence, vous pouvez compter sur 160 chevaux d'entrée de gamme avec le moteur 1,4l TSI BlueMotion Technology (BVM6 ou DSCG7) tandis que le V6 3,6l FSI 4Motion délivre quelques 300 chevaux via la boîte DSG6. Mais c'est bien en diesel que la Volkswagen CC connaitra le succès. Avec la déclinaison du bloc 2,0l TDI BlueMotion FAP en 140 ou 177 chevaux en BVM6 ou DSG6. Cette transmission à double embrayage optimise la consommation de carburant, qui plus est en association au système Start-Stop. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations