Vous êtes ici > > > >

Volkswagen Coccinelle Cabriolet

Présentation générale

À bord de la Volkswagen Coccinelle Cabriolet, c'est le soleil qui vous guide ! Il n'y a rien à ajouter ou presque, la Coccinelle Cabriolet est une voiture pour optimiste. Si votre choix s'est porté sur cette automobile, c'est un premier pas vers une vie plus joyeuse ! Sur simple pression du bouton, la capote souple s'active en moins de 10 secondes et vous invite à un voyage fait d'agrément de conduite et de liberté. 

Rouler cheveux au vent, c'est bien ! Savoir où l'on va, c'est encore mieux ! La Coccinelle Cabriolet se dote du système de radionavigation RNS 150 avec grand écran couleur tactile et à commande vocale. Il dispose par ailleurs d'un lecteur DVD, d'une disque dur de 30 Go, d'un lecteur de carte SD et de prise AUX-IN, mais également de toutes les cartes routières européennes !

Esthétiquement, la Coccinelle Cabriolet navigue entre modernisme et esprit rétro comme en témoigne le tableau de bord à la finition vintage avec la boîte à gants au même format que celle embarquant sur le première Coccinelle ! À propos d'esprit vintage, la nouvelle Coccinelle Cabriolet est proposée à travers trois pack représentant les années 1950, 60 et 70 ! 

Sous le capot, la Coccinelle Cabriolet dispose d'une large gamme de motorisations essence TSI (de 105 à 210 ch) et diesel FAP TDI (de 105 à 140 ch) en association avec de multiples boîtes de vitesses : BVM5, BVM6, DSG6 et DSG7.

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations