Vous êtes ici > > > >

Volkswagen Touareg

Présentation générale

Préparé à toutes les éventualités, le nouveau Volkswagen Touareg s’appuie sur les bases de son succès depuis 2002 : Routier, franchisseur, honorable et habitacle sans le moindre reproche. Mais ce n’est pas tout ! Avec ses nouveaux phares bi-xénon et projecteurs directionnels vous vous retrouvez avec de véritables yeux qui suivent la route avec vous. Les feux de jour et arrière sont quant à eux à LED offrant une visibilité optimale ainsi qu’un côté statutaire indéniable.

Sur route comme sur piste, les qualités du nouveau Touareg ne sont plus à démontrer et sont même renforcées par de nouvelles technologies comme le régulateur adaptatif ACC qui cale votre vitesse à celle du véhicule qui vous précède tandis qu’en ville, le système Front Assist avec freinage d’urgence en ville veille à freiner à votre place afin d’éviter la collision. À bord du nouveau Touareg, vous pourrez également bénéficier de l’assistant de maintien en voie Lane Assist (à partir de 65 km/h) ou le système de freinage anti multi-collision : Une technologie qui déclenche automatiquement le freinage après une collision afin de prévenir d’autres collisions (notamment sur autoroute). Mais pour la vie de tous les jours, le nouveau Touareg vous propose également la fonction Easy Open ou comment ouvrir le hayon en ne vous souciant que d’avoir la clé dans votre poche !

Mécaniquement, le SUV allemand se savoure avec la sobriété du V6 TDI et sa technologie BlueMotion 4Motion, aux normes Euro 6, en 204 ou 262 chevaux. Une version pour baroudeur accompli est proposé avec le V8 TDI 4 Motion distillant jusqu’à 340 chevaux !

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations