Vous êtes ici > > > >

Volkswagen Up!

Présentation générale

Commencez chaque journée par un sourire ! Tel est le nouveau credo de Volkswagen qui lance sa toute nouvelle citadine, Up! Brillante à l'extérieur comme à l'intérieur, cette petite voiture dévolue à la ville fera chavirer beaucoup de coeurs.

Si pour certaines personnes il est difficile d'esquisser le moindre sentiment de sympathie de bon matin, la calandre de la Up! s'en chargera pour vous. Son design particulièrement avenant inspire joie et gaieté au premier regard. Longue de seulement 3,54 mètres, l'Allemande est, avec son profil dynamisé par une custode arrière trapézoïdale, un hayon entièrement vitré et un avant typiquement Volkswagen, une incarnation ultra-moderne du style du constructeur.

Chaque nouvelle Up! est construite avec le plus grand soin. Cela se voit par les matériaux utilisés, agréables à la vue et doux au toucher traduisant un grand savoir-faire. À bord, l'ambiance est relevée par une planche de bord peinte et des sièges au design unique et confortable. L'habitabilité est étonnante à l'avant comme à l'arrière grâce à de nombreux espaces de rangement et une place aux jambes plus que satisfaisante. Et les bagages ? Et bien le constructeur allemand n'a rien omis : doté d'un coffre d'une capacité variant de 251 à 951 litres, vous aurez tout l'espace nécessaire pour partir en voyage.

Et partir, il en est temps ! Le petit 3 cylindres essence (de 60 ou 75 chevaux) s'ébroue en douceur et fait preuve d'une belle éducation par un niveau sonore réduit. La conduite est agréable, souple, et économique pouvant couvrir 770 kilomètres avec un seul plein. En ville la Up! fait des miracles : son gabarit et son rayon de braquage lui permettent de se faufiler partout.

Nouveau ! La Volkswagen Up s'électrifie et devient e-Up! Forte d'un moteur électrique de 82 chevaux (et 210 Nm de couple pour une V-Max de 135 km/h) alimenté par une batterie garantie 8 ans ! Elle est certes plus lourde que la version thermique mais bien plus légère que la Renault Zoé (de 283 kg !) et conserve son adorable bouille germanique. À découvrir à partir de 25 950€, soit 19 650€ en tenant compte du bonus écologique à compter du 1er novembre 2013. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations