Vous êtes ici > > > >

Volkswagen Golf GTE

Présentation générale

Pourquoi pas essayer la Golf GTE ? Une version hybride rechargeable de la Golf VII distillant jusqu'à 204 chevaux (en association avec une boîte DSG à 6 rapports) grâce à la combinaison d’un moteur thermique de 150 chevaux et d’un moteur électrique de 102 chevaux ? Ses rejets de CO2 et consommations sont homologués pour seulement 35 g/km et à partir de 1,5l/100 km ! La recharge complète à domicile ne prend que 3h45 !

Surtout, la Golf GTE est la première voiture hybride rechargeable du constructeur allemand. Vous l’avez compris, il s’agit surtout d’une Golf au tempérament sportif ! On retrouve ainsi les lignes caractéristiques d’un modèle populaire dans le monde depuis plus de 40 ans ! La Golf GTE repose également sur la plateforme MQB permettant une forte économie de poids. De l’extérieur, elle se distingue par ses éléments bleus (étriers de freins, ruban sur la calandre, badge latéraux…). Un filet bleu que l’on retrouve dans l’habitacle avec les surpiqures de la sellerie au service d’un esprit à la fois sportif et haut de gamme comme le démontre le volant cuir, 3 branches et multifonctions au badge GTE.

Dès la finition Trendline, la Golf GTE dispose de série de 7 airbags, de la climatisation, du dispositif proactif de détection de la fatigue du conducteur, du système Pre Safe (avec freinage anti-multicollision), du régulateur/limiteur de vitesse, du Start-Stop avec récupération de l’énergie au freinage ou encore du système Audio & Infotainment Composition Colour avec écran couleur tactile 5 pouces (port carte SD, lecteur CD et Radio).

La finition Confortline ajoute notamment la climatisation automatique bi-zone, les radars de stationnement avant et arrière ou encore les projecteurs antibrouillard. La finition Carat complète la gamme avec le Front Assist, le régulateur de vitesse adaptatif ACC, les sièges avant Sport (tissu/Alcantara) ainsi que la navigation Europe de l’Ouest.

Voiture hybride rechargeable, la Golf GTE bénéficie d’un bonus écologique de 4 000 euros. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations