Vous êtes ici > > > >

Volkswagen e-Golf

Présentation générale

Qui a dit que les voitures électriques étaient moches ? La Volkswagen e-Golf est avant tout une Golf… dont le moteur est 100% électrique. Plus de sorties d’échappements mais des projecteurs 100% LED pour une identité visuelle qui va au-delà du liseré bleu.

Passer à l’électrique, c’est un changement de vie ! Avec la e-Golf, vous oublierez le bruit, le carburant toujours plus onéreux et découvrirez un mode de fluidité. Passer à l’électrique, ce n’est pas compliqué. Son moteur électrique délivre instantanément 115 chevaux, ses batteries sont garanties 8 ans et rechargeables à 80% en 30 minutes sur une borne de recharge rapide pour une autonomie homologuée de 190 km, amplement suffisant pour le quotidien ! De série, la compacte électrique est dotée de la prise CCS (pour Combined Charging System) permettant à la e-Golf de se connecter sur une borne de recharge rapide mais aussi avec une simple prise domestique, dans votre garage par exemple.

Élégante et fiable, la e-Golf ne renie en rien le confort avec le système Navigation & Infotainment Discover Pro avec un grand écran tactile couleur de 8 pouces, les services en ligne Car-Net e-Remote mais aussi la climatisation automatique bi-zone, le régulateur/limiteur de vitesse, les vitres arrière et la lunette arrière surteintées.

De série, la e-Golf dispose également d’airbags genoux conducteur, frontaux, latéraux avant et rideaux, d’ancrages ISOFIX, du système proactif Pre Safe Assist, du freinage anti-multicollision, de l’aide au stationnement avant et arrière et caméra de recul ou encore d’un sélecteur de mode de conduite : Nornal, Eco et Eco+.

Voiture électrique, la Volkswagen e-Golf bénéficie par ailleurs de 6 300 euros de bonus écologique mais aussi de 3 700 euros de superbonus, soit une remise automatique de 10 000 euros.

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations