Vous êtes ici > > > >

Volkswagen Sharan

Présentation générale

Tout en sobriété et discrétion, le Volkswagen Sharan n’a qu’une seule vocation : Vous permettre de déplacer de façon pratique, confortable et sûre votre famille grâce à ses deux portes latérales coulissantes et ses 7 places de série. Le volume du coffre du monospace varie de 300 jusqu’à 2 297 litres, tout simplement gigantesque !

Les autres équipements de série, dès la finition Trendline, confirment ce sentiment haut de gamme : 7 airbags, aide au stationnement avant et arrière, climatisation automatique tri-zone, détecteur de fatigue, interface Bluetooth, système de navigation & infotainment Discover Media, régulateur de vitesse, volant multifonction cuir et système Start-Stop complété par un dispositif de récupération de l’énergie au freinage.

La finition Confortline ajoute notamment le système Front Assist, les projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d’intersection ou encore les vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%. La finition Carat complète la gamme avec, en autre, des jantes en alliage de 17 pouces, le Park Assist pour créneau et bataille, le régulateur de vitesse adaptatif ACC, le toit ouvrant électrique panoramique ou encore la commande électrique des portes latérales coulissantes.

Mécaniquement, le nouveau Sharan est proposé avec une large gamme de motorisations. En diesel, le moteur 2,0l TDI BlueMotion Technology est décliné en 115, 150 et 184 chevaux en association avec une boîte manuelle ou DSG à 6 rapports. En version essence, les blocs 1,4 TSI et 2,0l TSI développent respectivement jusqu’à 150 et 220 chevaux. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations