Vous êtes ici > > > >

Volkswagen Nouvelle Golf SW

Présentation générale

Déclinaison logique de la Golf 7, la Volkswagen Golf SW conserve le style et le dynamisme qui ont fait sa réputation. Cela s'impose au regard de tous, dès le premier coup d'oeil sur la silhouette de cette automobile qui conjugue à merveille vie de famille et raffinement statutaire avec, par exemple, l'éclairage d'ambiance harmonieux ou la technologie des phares bi-xénon (option) et des feux de jour à LED. Et s'il subsistait un doute, les jantes en alliage léger finiront de vous convaincre. 

Confortable et pratique, voici les deux mots qui décrivent le mieux l'habitacle de la nouvelle Golf SW. Toit vitré panoramique, nouveaux sièges ergoActive (prenant soin de votre dos) ou encore le volant multifonctions, voici d'autres exemples du soin apporté par Volkswagen à votre voiture. 

Confortable oui, vigilante également ! la nouvelle golf SW fait la part belle aux technologies utiles : Caméra de récul (Rear Assist), assistance au stationnement, reconnaissance des panneaux de signalisation, régulation automatique de distance, réglage dynamique des phares, assistance au maintien de trajectoire ou encore le système de surveillance périphérique avec fonction freinage d'urgence en ville. 

Sous le capot, la nouvelle Golf SW dispose de sobres moteurs essence 1,2l TSI (85 et 105 chevaux). N'émettant que 115 ou 117 g/km de CO2 (selon transmission) grâce à la technologie BlueMotion, ils se situent dans la zone neutre du barème écologique 2014. De même que les motorisations diesel (1,6l et 2,0l TDI) se situant dans une fourchette de 90 à 150 chevaux. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations