Vous êtes ici > > > >

Volkswagen Passat

Présentation générale

De l'avant caractéristique du constructeur à l'arrière élégant, la nouvelle Passat de Volkswagen affiche un design plein d'esprit aux détails harmonieux.

Si tous les goûts sont dans la nature, cette berline est capable de s'adapter à tous les styles de part sa qualité d'assemblage et son évidente robustesse. Sa ligne continue et fluide donne à l'Allemande tout son charme qui contraste parfaitement avec son avant agressif. Elle gagne donc une nouvelle calandre avant qui lui confère une assise digne des plus grandes de ce monde, grâce à des nouveaux phares ainsi qu'un soulignement chromé du bouclier et de la grille.

Statutaire d'apparence, la Volkswagen Passat confirme dans les faits avec des équipements innovants et pratiques. Pêle mêle : Le système Easy Open (ouverture du coffre en mode main-libre), le pare-brise isolant (de série), le système Keyless Access (en option) à même de déverrouiller la voiture et la démarrer tout en gardant la clé dans la poche ou encore le volant multifonctions en cuir. Citons également le système Rear Assist pour un stationnement plus aisé, le régulateur automatique de distance (ACC), l'assistant de maintien de trajectoire ou encore l'avertisseur d'angle mort (Side Assist). 

Côté motorisations, la nouvelle Passat fait la part belle aux technologies diesel BlueMotion FAP et 4Motion avec les moteurs 2,0l TDI distillant une puissance de 105, 140 et 177 chevaux en association à une BVM6 ou DSG6 (et DSG7 sur 1,6l TDI 105). Irréductible conducteur en motorisation essence, la Volkswagen Passat se savoure également avec le 1,4l TSI de 122 chevaux (BVM6 ou DSG7). 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations